Reporting, qu’est ce que ça signifie ?

Reporting
Reporting

Le reporting est un élément important du processus de recrutement. Il aide les responsables à évaluer l’avancement de leurs campagnes de recrutement, à identifier les domaines à améliorer et à suivre les performances de chaque recruteur.

Plusieurs méthodes de reporting peuvent être utilisées dans le cadre du recrutement, mais la plus courante est le reporting par site d’emploi. Il s’agit de suivre le nombre de candidatures reçues de chaque site d’emploi et de communiquer ces données aux responsables. Cela permet aux responsables de voir quels sont les sites d’emploi les plus efficaces pour générer des candidatures et d’adapter leurs campagnes de recrutement en conséquence.

Une autre méthode courante de reporting est le reporting par source. Il s’agit de suivre le nombre de candidatures reçues de chaque source (par exemple, candidatures directes, recommandations, salons de l’emploi, etc. ) et de communiquer ces données aux responsables. Ceux-ci peuvent ainsi voir quelles sources sont les plus efficaces pour générer des candidatures et adapter leurs campagnes de recrutement en conséquence.

Le reporting est une partie importante du processus de recrutement qui aide les managers à évaluer la progression de leurs campagnes, à identifier les domaines à améliorer et à suivre les performances de chaque recruteur.

Ressource : Reporting/Infonet

Crédit : Photo de PhotoMIX Company sur Pexels

0 Shares:
You May Also Like